GenTa vous donne l'accès à un vivier de candidats présents en France
Grâce à sa notoriété et au développement de son activité d’impatriation professionnnelle de candidatures sur les métiers en tension, GenTa a la capacité de vous présenter des candidats déjà présents sur le territoire Francais.
Sélections & recrutements
En savoir +
Administratif & législatif
En savoir +
Nos Services pour les candidats
En savoir +
Notre Cycle RH
En savoir +
GenTa source des Talents à l’aide de ses bureaux étrangers
GenTa permet aux entreprises françaises de recruter directement des Talents basés et travaillant depuis l’étranger dans les métiers où le travail à distance ne pose pas de difficulté (tel que l’informatique, la comptabilité ou encore le marketing).
Pour ce faire, chacun de nos bureaux étrangers sélectionne les Talents, vérifie leurs qualifications et accompagne le processus de recrutement. Chaque candidat est exclusivement dédié à son employeur français.
GenTa vérifie la compétence et la conformité de chacun des Talents
Vérification de la compétence
Vérification de la conformité
GenTa promeut les compétences locales et accompagne le parcours RH de chacun des Talents
L’externalisation des ressources est une solution au manque de candidats en France. Elle permet aux entreprises de bénéficier de compétences de qualité et dédiées. Aussi, GenTa promeut l’externalisation des ressources et met en avant les diplômes et formation de ses partenaires
Présentation d’offres d’embauche
Gestion des contraintes administratives, sociales et fiscales
Mise à disposition de bureaux et de moyens matériel
GenTa accompagne le parcours professionnel de chacun de ses Talents
A chaque ouverture de poste par l’un de nos clients, nos équipes sollicitent directement – et dans plusieurs pays à la fois – les Talents ayant manifesté leur intérêt pour un recrutement en France.
A compter de sa sélection par l’employeur, le Talent est généralement embauché directement par ce dernier. Il est assez rare d’utiliser une période d’intérim.
A compter de son embauche, le salarié est immédiatement soumis en matière du droit du travail à la législation du pays où l’emploi est exercé. Il bénéficie donc de l’ensemble des droits et obligations applicables aux salariés exerçant dans le pays concerné.